T-Room
Comment ça fonctionne ?
Nouveau service chez Césal ! T-Room pour vous servir !
Césal est heureux de vous annoncer le lancement, du nouveau service T-Room.
T-Room vise à améliorer la disponibilité des équipements et permettra une réelle amélioration de votre bien être.
Ce service, entièrement gratuit pour tous, a pour objectif d’anticiper au maximum les dysfonctionnements qui relèvent d’un usage normal des logements et d’éviter aux résidents d’avoir à les signaler ou d’avoir à les subir lors de l’état des lieux de sortie.
A titre d’exemple, les interventions porteront sur :
- La réparation d’une prise arrachée,
- La réparation d’une fuite d’eau,
- Le changement d’un robinet,
- Le changement des piles des serrures électroniques,
- Le réglage d’une porte qui frotte,
- Le changement d’ampoule,
- Le remplacement d’un joint en silicone,
- Le resserrage de pieds de lit ou de bureau,
- …
Les dégradations manifestes, quant à elles, seront prises en compte à l’état des lieux de sortie.
T-Room a été conçu spécialement pour vous, il vous permet principalement de vous épargner des frais supplémentaires à votre départ ainsi qu’un délai de remboursement de votre dépôt de garantie rallongé.
Vos interlocuteurs privilégiés sont :
- Franck Noël, Responsable maintenance,
- Jean-Pascal Vanzo, Directeur du Patrimoine,
- Le service technique à contacter via votre espace résident, dans la rubrique “interventions techniques”
En espérant vous compter nombreux à en tirer profit !
Contactez-nous
1 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette
+33 (0) 1 85 37 07 12
Copyright © 2020 Grant Flooring- All Rights Reserved