Rechercher

T-Room

Comment ça fonctionne ?

Nouveau service chez Césal ! T-Room pour vous servir !

Césal est heureux de vous annoncer le lancement, du nouveau service T-Room.

T-Room vise à améliorer la disponibilité des équipements et permettra une réelle amélioration de votre bien être.

Ce service, entièrement gratuit pour tous, a pour objectif d’anticiper au maximum les dysfonctionnements qui relèvent d’un usage normal des logements et d’éviter aux résidents d’avoir à les signaler ou d’avoir à les subir lors de l’état des lieux de sortie.

A titre d’exemple, les interventions porteront sur :

  • La réparation d’une prise arrachée,
  • La réparation d’une fuite d’eau,
  • Le changement d’un robinet,
  • Le changement des piles des serrures électroniques,
  • Le réglage d’une porte qui frotte,
  • Le changement d’ampoule,
  • Le remplacement d’un joint en silicone,
  • Le resserrage de pieds de lit ou de bureau,

Les dégradations manifestes, quant à elles, seront prises en compte à l’état des lieux de sortie.

T-Room a été conçu spécialement pour vous, il vous permet principalement de vous épargner des frais supplémentaires à votre départ ainsi qu’un délai de remboursement de votre dépôt de garantie rallongé.

 

Vos interlocuteurs privilégiés sont :

  • Franck Noël, Responsable maintenance,
  • Jean-Pascal Vanzo, Directeur du Patrimoine,
  • Le service technique à contacter via votre espace résident, dans la rubrique « interventions techniques »

En espérant vous compter nombreux à en tirer profit !

 

Contactez-nous

1 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette

+33 (0) 1 85 37 07 12

Trouver une place est un casse tête ?
Pas d'inquiétude ! Césal vous propose une place attitrée dans un parking sécurisé.

Horaires d’ouverture de l’accueil :

Lundi au Vendredi : 9h00 – 13h30 / 15h30 – 18h00

Téléphone : 01 85 37 07 12

Email : gestion@cesal.fr

Adresse : 1 Rue Joliot-Curie, 91190 Gif sur Yvette 

Nos réseaux

Copyright © 2020 Grant Flooring- All Rights Reserved