Rechercher

Bienvenue dans votre service technique !

Informations :

Le service technique se met à votre disposition pour tous vos problèmes du quotidien. Il vous suffira d’en faire la demande sur votre espace résident dans la rubrique « interventions techniques ». Un mail vous sera envoyé pour vous prévenir du passage des techniciens lors de leur intervention. 

Votre service technique est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30. Si toutefois une urgence se présente après les horaires ouvrés nous vous recommandons d’appeler le Pc Sécurité qui préviendra le technicien d’astreinte.

Votre service d'étage !

T-Room

T-Room vise à améliorer la disponibilité des équipements et permet une réelle amélioration de votre bien être.

Ce service, entièrement gratuit pour tous, a pour objectif d’anticiper au maximum les dysfonctionnements qui relèvent d’un usage normal des logements et d’éviter aux résidents d’avoir à les signaler ou d’avoir à les subir lors de l’état des lieux de sortie.

A titre d’exemple, les interventions porteront sur :

  • La réparation d’une prise arrachée,
  • La réparation d’une fuite d’eau,
  • Le changement d’un robinet,
  • Le changement des piles des serrures électroniques,
  • Le réglage d’une porte qui frotte,
  • Le changement d’ampoule,
  • Le remplacement d’un joint en silicone,
  • Le resserrage de pieds de lit ou de bureau,

Comment ça fonctionne ?

Visu tech site internet

Contactez-nous

1 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette

+33 (0) 1 85 37 07 12

Trouver une place est un casse tête ?
Pas d'inquiétude ! Césal vous propose une place attitrée dans un parking sécurisé.

Horaires d’ouverture de l’accueil :

Lundi au Vendredi : 9h00 – 13h30 / 15h30 – 18h00

Téléphone : 01 85 37 07 12

Email : gestion@cesal.fr

Adresse : 1 Rue Joliot-Curie, 91190 Gif sur Yvette 

Nos réseaux

Copyright © 2020 Grant Flooring- All Rights Reserved