Rechercher

Bienvenue dans votre service technique !

Informations :

Le service technique se met à votre disposition pour tous vos problèmes du quotidien. Il vous suffira d’en faire la demande sur votre espace résident dans la rubrique “interventions techniques”. Un mail vous sera envoyé pour vous prévenir du passage des techniciens lors de leur intervention. 

Votre service technique est disponible du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 16h00. Si toutefois une urgence se présente après les horaires ouvrés nous vous recommandons d’appeler le Pc Sécurité qui préviendra le technicien d’astreinte.

Votre service d'étage !

T-Room

T-Room vise à améliorer la disponibilité des équipements et permet une réelle amélioration de votre bien être.

Ce service, entièrement gratuit pour tous, a pour objectif d’anticiper au maximum les dysfonctionnements qui relèvent d’un usage normal des logements et d’éviter aux résidents d’avoir à les signaler ou d’avoir à les subir lors de l’état des lieux de sortie.

A titre d’exemple, les interventions porteront sur :

  • La réparation d’une prise arrachée,
  • La réparation d’une fuite d’eau,
  • Le changement d’un robinet,
  • Le changement des piles des serrures électroniques,
  • Le réglage d’une porte qui frotte,
  • Le changement d’ampoule,
  • Le remplacement d’un joint en silicone,
  • Le resserrage de pieds de lit ou de bureau,

Comment ça fonctionne ?

Contactez-nous

1 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette

+33 (0) 1 85 37 07 12

Trouver une place est un casse tête ?
Pas d'inquiétude ! Césal vous propose une place attitrée dans un parking sécurisé.

Horaires d’ouverture de l’accueil :

Lundi au Jeudi : 9h00 – 13h30 / 15h30 – 18h00
Le vendredi : 9h00 – 13h30 / 15h30 – 17h00

Téléphone : 01 85 37 07 12

Email : gestion@cesal.fr

Adresse : 1 Rue Joliot-Curie, 91190 Gif sur Yvette 

Copyright © 2020 Grant Flooring- All Rights Reserved