Search

Our services

Psychological support and accompaniment

Because being strong also means knowing how to ask for help, psychologist Isabelle ZAKIA can see you free of charge in her office in Residence I, C1 wing (ground floor). You just need to make an appointment by e-mail at isabelle.zakia@cesal.fr to consult her, on Thursday and Friday afternoons.

PC Security

The security of the Residence is ensured by a Fire and Personal Assistance Security Service (SSIAP), available 24/7, whose telephone number is 06 69 94 10 88. The security centre is located under the arch of the 4C residence, near the Agora, and can be accessed via rue Sébastienne Guyot.

Maintenance department

Our technicians are constantly working to maintain a pleasant living environment within the Césal residence. Whether it's maintaining the common areas, the green spaces, or ensuring the proper collection of waste, we act with versatility on a multitude of aspects. If necessary, you can request the intervention of a technician to repair a malfunction in your home. To do so, contact the technical service via your resident's area, in the "technical interventions" section, indicating the nature of the problem and your room number.

Access to the laundry

A laundry is available to our residents in the Joliot Curie Residence, open 24 hours a day. 

Cleaning of common areas

 The common areas (entrance halls, stairwells, Agora, communal kitchens) are cleaned regularly to ensure that our residents live in the best possible conditions. 

Cleaning in the dwellings

For the Joliot-Curie and Mail residences, Césal offers a cleaning service. If you are interested in this service, please contact the Rental Management Department or send an email to gestion@cesal.fr

Previous slide
Next slide

Co-Working space

Césal offers Co-Working spaces so that residents can work and share during their multiple projects throughout the year. Co-Working is a new vision of work that combines autonomy and collaboration.

Previous slide
Next slide

Sports hall

Located on the 2nd floor of Residence V and accessible from 7:00 a.m. to 10:00 p.m., the fitness room is richly equipped to allow you to keep in shape by practicing the exercises of your choice. Whether you want to work your biceps, your abdominal muscles, your quadriceps, etc., the room has quality equipment. For free exercises, mats and balls are also at your disposal.

Previous slide
Next slide

Sauna

The Joliot-Curie residence has a sauna on the 2nd floor. Whether it's after a hard day's work or an invigorating fitness session, you'll enjoy relaxing there and taking advantage of the benefits of this Scandinavian relaxation technique. During a 2-hour session, alone or in a small group, you can alternate between a sauna and a cool shower as you wish.

Previous slide
Next slide

Cinema room

Located on the first floor of Residence V, the cinema lounge has a large connected screen, so that you can broadcast your own content from the device of your choice. The lounge is equipped with hi-fi sound and colored armchairs for a striking audiovisual immersion and a realistic cinema atmosphere.

Distribution of parcels/mail

En résidant à Césal, vous avez la possibilité de faire livrer vos colis à l’Accueil. Après leur enregistrement par nos agents, vous recevrez un mail vous invitant à venir les récupérer du lundi au jeudi 9h00 - 13h30 / 15h30 - 18h00 et le vendredi : 9h00 - 13h30 / 15h30 - 17h00. La livraison de colis en dehors de ces horaires (livraison en soirée ou le week-end proposée par certains marchands) est impossible à la Résidence. En ce qui concerne la distribution des courriers, chaque résident dispose d’une boîte aux lettres personnelles, fermées soit par son cadenas personnel, soit par une clé fournie par Césal (en fonction de la résidence). Même pour un appartement en colocation, chaque colocataire a sa propre boîte aux lettres. Pour chaque courrier recommandé, un avis de passage sera glissé dans la boîte aux lettres personnelle du résident. Quelle adresse indiquer ? Le : "1 rue Joliot-Curie 91190 Gif-sur-Yvette France". Veillez à indiquer votre nom, prénom et numéro de chambre complet.

Contact us

1 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette

+33 (0) 1 85 37 07 12

Is finding a place a headache?
No need to worry! Césal offers you an assigned space in a secure car park.

Reception opening hours :

Lundi au Jeudi : 9h00 – 13h30 / 15h30 – 18h00
Le vendredi : 9h00 – 13h30 / 15h30 – 17h00

Telephone: 01 85 37 07 12

Email : gestion@cesal.fr

Address: 1 Rue Joliot-Curie, 91190 Gif sur Yvette 

Our networks

Copyright © 2020 Grant Flooring- All Rights Reserved

Nos services et prestations

Psychologie

Parce qu’être fort.e, c’est aussi savoir demander de l’aide, la psychologue Isabelle ZAKIA peut vous recevoir gratuitement dans son cabinet au sein de la résidence I, aile C1 (rez-de-chaussée). Il suffit de prendre rendez-vous par e-mail à isabelle.zakia@cesal.fr pour la consulter, les jeudis et vendredis après-midi.

Ménage

 Les espaces communs (halls d’entrée, cages d’escaliers, Agora, cuisines communes) sont nettoyés régulièrement afin de permettre à nos résidents de vivre dans les meilleures conditions possibles. 

Accès à la laverie

Une laverie est à disposition de nos résidents en Résidence Joliot Curie, ouverte 24h/24. 

PC Sécurité

La sécurité de la Résidence est assurée par un Service de Sécurité Incendie et d'Assistance aux Personnes (SSIAP), disponible 7j/7 24h/24, dont le téléphone est 06 69 94 10 88. Le PC Sécurité est installé sous l’arche de la résidence 4C, près de l’Agora, et est accessible par la rue Sébastienne Guyot.

Service maintenance

Nos techniciens veillent en permanence au maintien d’un cadre de vie agréable au sein de la résidence Césal. Que ce soit en entretenant les parties communes, les espaces verts, en s’assurant de la bonne collecte des déchets, nous agissons avec polyvalence sur une multitude d’aspects. En cas de besoin, vous pouvez solliciter l'intervention d'un technicien pour réparer un dysfonctionnement dans votre logement. Pour ce faire, envoyez un mail à maintenance@cesal.fr en indiquant la nature de l'anomalie ainsi que votre numéro de chambre.

Précédent
Suivant

Espace Co-Working

Césal propose des espaces de Co-Working afin que les résidents puissent travailler et partager lors de leurs multiples projets dans l'année. Le Co-Working est une nouvelle vision du travail qui allie autonomie et collaboration.

Précédent
Suivant

Salle de Sport

Située au 2ème étage et accessible de 7h00 à 22h00, la salle de fitness est richement équipée pour vous permettre de garder la forme en pratiquant les exercices de votre choix. Que vous souhaitiez travailler vos biceps, votre ceinture abdominale, vos quadriceps, etc., la salle dispose d'appareils de qualité. Pour des exercices libres, des tapis et ballons sont également à votre disposition.

Précédent
Suivant

Sauna

La résidence Joliot-Curie abrite un sauna au 2ème étage. Que ce soit après une dure journée ou une tonique session de fitness, vous allez apprécier vous y détendre et profiter des bienfaits de cette technique de relaxation scandinave. Pendant une session de 2 heures, en solo ou en petit groupe, vous pourrez alterner cabine de sauna et douche fraiche à votre guise.

Précédent
Suivant

Salle de cinéma

Situé au 1er étage, le salon cinéma met à votre disposition un grand écran connecté, pour que vous puissiez notamment y diffuser vos propres contenus depuis l’appareil de votre choix. Le salon est équipé d'un son hi-fi et de fauteuils colorés pour une immersion audiovisuelle saisissante et une ambiance cinéma réaliste.

Contactez-nous

1 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette

+33 (0) 1 85 37 07 12

Trouver une place est un casse tête ?
Pas d'inquiétude ! Césal vous propose une place attitrée dans un parking sécurisé.

Horaires d’ouvertures : Lundi – Vendredi 8h30 – 20h00

Téléphone : 01 85 37 07 12

Email : gestion@cesal.fr

Adresse : 1 Rue Joliot-Curie, 91190 Gif sur Yvette 

Copyright © 2020 Grant Flooring- All Rights Reserved