Nos services et prestations
Soutien et accompagnement psychologique
Parce qu’être fort.e, c’est aussi savoir demander de l’aide, la psychologue Isabelle ZAKIA peut vous recevoir gratuitement dans son cabinet au sein de la résidence I, aile C1 (rez-de-chaussée). Il suffit de prendre rendez-vous par e-mail à isabelle.zakia@cesal.fr pour la consulter, les jeudis et vendredis après-midi.
PC Sécurité
La sécurité de la Résidence est assurée par un Service de Sécurité Incendie et d'Assistance aux Personnes (SSIAP), disponible 7j/7 24h/24, dont le téléphone est 06 69 94 10 88. Le PC Sécurité est installé sous l’arche de la résidence 4C, près de l’Agora, et est accessible par la rue Sébastienne Guyot.
Service maintenance
Nos techniciens veillent en permanence au maintien d’un cadre de vie agréable au sein de la résidence Césal. Que ce soit en entretenant les parties communes, les espaces verts, en s’assurant de la bonne collecte des déchets, nous agissons avec polyvalence sur une multitude d'aspects. En cas de besoin, vous pouvez solliciter l'intervention d'un technicien pour réparer un dysfonctionnement dans votre logement. Pour ce faire, contactez le service technique via votre espace résident, dans la rubrique "interventions techniques" en indiquant la nature de l'anomalie ainsi que votre numéro de chambre.
Ménage
Les espaces communs (halls d’entrée, cages d’escaliers, Agora, cuisines communes) sont nettoyés régulièrement afin de permettre à nos résidents de vivre dans les meilleures conditions possibles.
Accès à la laverie
Chaque résidence (I, II, III et IV) dispose d’une laverie ouverte 24h/24, libre d’accès pour nos résidents.
Agora, espace de co-working
Césal propose des espaces de Co-Working, de réunion, d'exposition et de spectacle afin que les résidents puissent travailler et partager lors de leurs multiples projets dans l'année. Le Co-Working est une nouvelle vision du travail qui allie autonomie et collaboration.
Distribution de colis / courriers
En résidant à Césal, vous avez la possibilité de faire livrer vos colis à l’Accueil. Après leur enregistrement par nos agents, vous recevrez un mail vous invitant à venir les récupérer du lundi au jeudi 9h00 - 13h30 / 15h30 - 18h00 et le vendredi : 9h00 - 13h30 / 15h30 - 17h00. La livraison de colis en dehors de ces horaires (livraison en soirée ou le week-end proposée par certains marchands) est impossible à la Résidence. En ce qui concerne la distribution des courriers, chaque résident dispose d’une boîte aux lettres personnelles, fermées soit par son cadenas personnel, soit par une clé fournie par Césal (en fonction de la résidence). Même pour un appartement en colocation, chaque colocataire a sa propre boîte aux lettres. Pour chaque courrier recommandé, un avis de passage sera glissé dans la boîte aux lettres personnelle du résident. Quelle adresse indiquer ? Le : "1 rue Joliot-Curie 91190 Gif-sur-Yvette France". Veillez à indiquer votre nom, prénom et numéro de chambre complet.
Contactez-nous
1 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette
+33 (0) 1 85 37 07 12
Copyright © 2020 Grant Flooring- All Rights Reserved