Bienvenue dans votre service technique !
Informations :
Le service technique se met à votre disposition pour tous vos problèmes du quotidien. Il vous suffira d’en faire la demande sur votre espace résident dans la rubrique « interventions techniques ». Un mail vous sera envoyé pour vous prévenir du passage des techniciens lors de leur intervention.
Votre service technique est disponible du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 16h00. Si toutefois une urgence se présente après les horaires ouvrés nous vous recommandons d’appeler le Pc Sécurité qui préviendra le technicien d’astreinte.
Votre service d'étage !
T-Room
T-Room vise à améliorer la disponibilité des équipements et permet une réelle amélioration de votre bien être.
Ce service, entièrement gratuit pour tous, a pour objectif d’anticiper au maximum les dysfonctionnements qui relèvent d’un usage normal des logements et d’éviter aux résidents d’avoir à les signaler ou d’avoir à les subir lors de l’état des lieux de sortie.
A titre d’exemple, les interventions porteront sur :
- La réparation d’une prise arrachée,
- La réparation d’une fuite d’eau,
- Le changement d’un robinet,
- Le changement des piles des serrures électroniques,
- Le réglage d’une porte qui frotte,
- Le changement d’ampoule,
- Le remplacement d’un joint en silicone,
- Le resserrage de pieds de lit ou de bureau,
- …
Comment ça fonctionne ?

Contactez-nous
1 rue Joliot-Curie, 91190 Gif-sur-Yvette
+33 (0) 1 85 37 07 12
Copyright © 2020 Grant Flooring- All Rights Reserved